Laissons nous un message

Accueil

Accueil

La RSE Soöruz (Responsabilité Sociale des Entreprises) regroupe l’ensemble des pratiques mises en place par notre entreprise dans le but de respecter les principes du développement durable (social, environnemental et économique).

 

Pochette papier kraft aller-retour

 

Depuis 2019, Nous avons séléctionné un emballage écologique pour envoyer vos commande. Ce nouvel emballage réexpédiable remplace les anciennes pochettes plastique opaque blanche.

Caractéristiques : 

Ecologique : 100% papier et 100% recyclable. L’alternative écologique à la pochette plastique opaque.

Très résistante : deux couches de kraft, 110 g/m² en extérieure et 60 g/m² en intérieur.

Réexpédition facile : 2 bandes adhésives, l’une pour l’expédition, l’autre pour un éventuel retour.

 


 

Solution de Paiement Solidaire

 PayGreen est une solution de paiement qui permet à toute plateforme d’accepter les paiements en ligne de manière simple et sécurisée.

Solution solidaire
Nous souhaitons que chaque achat réalisé en ligne entraine un changement positif quelque part dans le monde en créant un cercle vertueux où consommation et action positive sont liées.

C’est pourquoi nous proposons deux options solidaires : l’Arrondi en Ligne et Tree, l’algorithme de compensation carbone pour permettre aux consommateurs de donner un sens à leurs achats en ligne.
 

POURQUOI ?
Redresser l’impact environnemental des plateformes en ligne
Le commerce en ligne consomme énormément d’énergie : des émissions de CO2 liées à l’hébergement et le fonctionnement des sites e-commerce eux-même, la navigation réalisée par l’utilisateur et bien sûr, la livraison des produits commandés.

Tree calcule les émissions de gaz à effet de serre émises par les commandes de vos clients et leur offre la possibilité de compenser leur empreinte carbone en versant une somme équivalente pour financer le projet Madre de Dios qui oeuvre pour l’exploitation durable du bois au Pérou et qui protège l’environnement local naturel et social de la forêt amazonienne.

Cette somme est indexée sur le prix d’une tonne de CO2.

TOP