BLACK DIAMOND NEW OUTSIDE LA MINATION

La meilleure lamination exterieure

Intégré au néoprène, le Black Diamond est le meilleur coupe-vent tout en étant déperlant. 
Son design en Diamond offre une souplesse optimale et le rend plus léger. 
Enfin, étant cousu, le Black Diamond est plus solide que jamais

C’est pourquoi le Black Diamond est une révolution.

Cette Innovation est présente sur nos FIGHTER et GURUWIND

Pourquoi la GURU WIND ?

Nos PRO rider défient les tempêtes avec la GURU WIND.

Il n’y a pas de compromis pour la GURU WIND. Elle profite pleinement de la cellule R&D de SOÖRUZ. La performance est son objectif.
Les Riders ont besoin de souplesse, légèreté et confort et c’est ce qu’elle propose.
Notre BLACK DIAMOND HD est plus souple, chaud, isolant et solide que toutes les doublures extérieures mis au point à ce jour. Son système d’ouverture en Back-zip avec Batwing et sortie d’eau assurent une superbe étanchéité.
Le néoprène et ses doublures sont en LIMESTONE G4 ULTRAFLEX ainsi que les zones de chaleur doublées en STORM-DRY2. Enfin, les coutures sont cousues/collées et intégralement galonnées par l’intérieur en HEAT-ON.
Il n’y a pas de limite avec la GURU WIND. 
Prix : 289€ en 4/3mm et 299€ en 5/4/3mm

Sooruz-GURU-WIND-Combinaison-Black-Diamond-HD
jules-denel-sooruz-guru-wind

Le point de vue
d’un pro-rider 

« La GURU WIND, c’est carrément une seconde peau. Je navigue souvent dans des conditions météo extrême, le vent fort et le froid sont des variables importantes lors d’une grosse session. j’ai besoin d’une super carapace qui doit rester le plus souple possible. Le compromis n’est pas envisageable. La Guru-wind assure à tous les niveaux d’exigence que l’on peut avoir pour s’amuser dans des conditions difficiles.
Le Nouveau système BLACK DIAMOND joue parfaitement son effet coupe vent. Le moindre rayon du soleil lui permet de réchauffer la combi. Il assure une excellente souplesse et rend la combinaison plus légère qu’avec le précédent néoprène lisse, le Fine-mesh »

Jules DENEL
Soöruz Professionnal Wave Windsurfer 
e18-sooruz-guruwind-jules-denel-FT-action2

Le point de vue de WindMag

« Soöruz est en train de se forger une belle réputation dans le néoprène […] La souplesse est assurée par le néoprène G4 flex très extensible. […]
La GURU WIND assure bien le job. On sent que l’on a une combi épaisse, mais celle-ci ne limite pas les mouvements et réchauffe efficacement, même dans le vent. […] »

Windmag 410 Octobre/novembre
Wetsuit Test P24 par Erwan Jauffroy

WEBSHOP

PRODUCT PAGE