En Octobre dernier, ce tenait sur le spot de La Torche en Bretagne, la deuxième édition des Wave Games. La Team Soöruz était présente dans les 4 disciplines.
La deuxième édition des Wave Games à tenue toutes ses promesses avec des solides conditions, notamment en Kite et en Windsurf. Au terme d’une semaine de compétition, c’est le windsurfer breton Baptiste Cloarec, de la team Soöruz, qui remporte l’overall après avoir remporté l’épreuve de windsurf devant tous les cadors de la discipline. Chez les filles, c’est Lola Boutin qui remporte l’overall chez les filles.

Le jeune windsurfeur à réalisé l’exploit de sortir victorieux de tous ses heats, notamment face à Thomas Traversa, champion du monde PWA 2014, en demi-finale. Il renouvelle la performance en final face au Guadeloupéen Antoine Martin, également pensionnaire du tour professionnel en vague depuis plusieurs années. « C’est top, je suis super content » s’est-il exprimé après avoir remporté l’overall. « J’ai fait un super résultat. On a eu des bonnes conditions toute la semaine et on a fini avec du bon gros vent, c’était le top »

Une grande partie du team Soöruz était présente sur l’événement avec la présence de Thomas Traversa, Baptiste Cloarec et Jules Denel en windsurf, Victor Hays en kitesurf, Alan Andro, Elisa Cazenave, Thomas Debierre et Jorgann Couzinet en Surf.
Félicitations à Elisa pour sa victoire dans l’épreuve de surf féminine.
Merci à nos riders d’voir répondu présent, et pour leur solidarité entre riders. Nous n’oublierons pas le prêt de matériel entre Jules Denel et Thomas Debierre sur l’épreuve de windsurf.